e

Comedia Vagabonda

Personne ne sait comment se termine une fête. Maintenant on sait comment elle commence ! A little party never kill somebody.

Les Années Folles

C'est le thème de ce nouveau spectacle. Les années folles ont marquées les États-Unis en de nombreux points. Ce qui les caractérise le plus reste tout de même l'extravagance et les soirées dansantes.

Quoi de mieux que les ``roaring twenties`` pour vous plonger dans l'univers de la fête tout en y apportant une touche d'originalité circassienne.

Un diner, un spectacle, une fête, le village du cirque Micheletty vous propose sa toute nouvelle attraction nocturne. Immergez-vous dans cet univers des années ou fête et spectacle étaient les maitres mots. Dégustez un repas gastronome et régalez-vous d’un spectacle de variété pour laisser place à la fête.

Le Lieu

Le chapiteau Commedia Vagabonda

Un spectacle de cette envergure ne saurai se dérouler sans un lieu surprenant. C'est le rôle du chapiteau ``Commedia Vagabonda``, qui s'est refait une beauté uniquement pour l'occasion. Un seul objectif : vous laisser bouche bée !

Des Questions?

Contactez-nous!